Envoi d’un émissaire de Ouattara vers Blé Goudé, Nathalie Kouakou salue la décrispation du climat politique

   

    « Ce mardi 05 avril 2022, le citoyen ivoirien et Président du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP), Charles Blé Goudé a reçu la visite, à la Haye au Pays-Bas, de monsieur Claude Sahi Soumahoro, chef de cabinet du Président de la République de Côte d’Ivoire » a-t-on lu dans un communiqué émanant de Nathalie Kouakou Coordonnatrice de la campagne Justice Pour Charles Blé Goudé (JPCBG) et porte-parole. Ce communiqué date du 06 avril 2022.

    Cette rencontre intervient pour renforcer le contexte de décrispation du climat sociopolitique et de réconciliation nationale. Contexte enclenché depuis l’ouverture du 5ème dialogue politique en Côte d’Ivoire.

    Ainsi il ressort du communiqué que le consortium « JUSTICE POUR CHARLES BLE GOUDE » félicite et remercie le Président de la République de Côte d’Ivoire, son Excellence monsieur Alassane Ouattara, pour ce signal fort à l’endroit de son concitoyen Charles Blé Goudé.

Aussi, le consortium « JUSTICE POUR CHARLES BLE GOUDE » encourage le Président de la République à continuer à poser des actes symboliques forts pour faciliter le processus du retour sécurisé de Charles Blé Goudé.

Enfin, Le consortium « JUSTICE POUR CHARLES BLE GOUDE » tient à réitérer sa confiance au Président de la République et à l’ensemble de son gouvernement pour l’aboutissement heureux du traitement du dossier de monsieur Charles Blé Goudé.

 

Lire aussi:
Éradication de la polio, le bilan de 42 ans de lutte en Côte d'Ivoire

Lemediacitoyen.com

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*