Les patrons transportent le vrai zouglou au Zénith de Paris.

    Le 10 septembre prochain, le Zénith Paris-La Villette immense salle de concert parisien sera décoré aux couleurs de la Côte d’Ivoire. La mythique salle parisienne de 6804 places servira de lieu d’expression zougloutique au groupe Les patrons qui fêtent leurs 20 ans de carrière. Les détails de l’organisation de ce concert ont été donnés au cours d’un point le 02 septembre dans un hôtel de la porte de Pantin en proche banlieue parisienne.

    Eric Patron et Clemso Patron ont affirmé lors de la conférence qu’ils allaient donner le meilleur d’eux-mêmes. Très épanouis, les membres du groupe « Les patrons » ont affirmé qu’ils attendaient réunir l’Afrique pour fêter leurs 20 ans de présence dans la musique ivoirienne. « Pour nous ce sera l’occasion de rassembler les fils et filles de la Côte d’Ivoire et même de l’Afrique » a dit en substance Eric Patron.

Pour les organisateurs, ce rendez-vous musical va marquer les mélomanes parisiens surtout ceux issus de la diaspora ivoirienne. L’attachée de presse du concert, Linda de Lindsay a rappelé que les tickets sont en vente et a assuré que le Zénith « sera gbé » à savoir que le Zénith sera plein comme un œuf. Une grande compagnie aérienne sponsorise ce spectacle.

Le représentant du sponsor a confirmé que « ce partenariat fait suite aux deux autres partenariats avec « Les patrons » […] toute proportionnée gardée, nous nous retrouvons dans les valeurs que chantent le groupe Les patrons. »

Plusieurs acteurs du showbiz ivoirien de la diaspora comme Marie Désirée Gougnon dite Malou, Nama Bouaké et l’ex-membre du groupe « Les patrons » devenu promoteur Vino l’Ambassadeur ont rehaussé de leur présence cette conférence de presse.
Le 10 septembre 2022, jour du concert le Zénith ouvrira ses portes à midi et les choses sérieuses démarreront à 16h avec un final de deux heures de spectacle offert par Les patrons.

Armand Iré

Lemediacitoyen.com 

 

Lire aussi:
Solidarité, Marie-Louise Charlie Ycossié, championne d'Afrique du bénévolat

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*