Lutte contre le VIH/Sida, des vivres et non vivres pour soulager des enfants malades

   Lutte contre le VIH/Sida. Bolloré Transport & Logistique Côte  d’Ivoire fait des dons à  L’ONG SEV-CI pour aider les enfants atteint du VIH /SIDA.

  Le 16 décembre 2020, a eu lieu la cérémonie de remise de dons en vivres et non vivres de Bolloré Transport & Logistique Côte  d’Ivoire à L’ONG SEV-CI sise à Cocody Riviera 3, dans le but d’ aider les enfants atteints du VIH /SIDA, les soutenir,les encourager et les accompagner dans leur marche.

   Pour Yaraye TCHINAH,directrice des Ressources Humaines de Bolloré Transport&Logistics côte d’Ivoire <<La jeunesse c’est la relève de demain , on ne peut pas ignorer le VIH/SIDA qui reste présent en côte d’Ivoire. C’est pour cette raison que nous souhaitons soutenir l’ONG SEV-CI dans la lutte contre les enfants atteint du VIH /SIDA ,parce qu’ils sont la relève de demain.>>

  Le Docteur Allé Abé directeur exécutif de l’ONG SEV-CI a expliqué les difficultés que rencontrent les orphelins. Aussi selon lui  l’ONG SEV-CI compte en son sein 2000 enfants  dont 1500 atteints du VIH SIDA. Bolloré en faisant ces dons de vivres et non vivres contribue à faire de ces enfants, des enfants heureux.

     << Nous ferons de notre mieux pour que ces dons arrivent à bon port afin que la confiance ne se dissipe point mais s’installe pour toujours >>, avance-t-il. Il a terminé en remerciant Bolloré pour le partenariat qu’il envisage faire avec l’ONG SEV-CI.

   Santé Espoir Vie- Côte d’Ivoire (SEV-CI) est une ONG qui a pour mission d’assurer des services de qualité pour la santé et le bien-être des populations. Elle oeuvre pour aider les enfants atteints du VIH/SIDA.

Debaurah Bouabré(stagiaire)

Lemediacitoyen.com 

Lire aussi:
Lutte contre le paludisme, les USA intensifient leur  aide à la Côte d’Ivoire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*