Médiatisation des sujets marginaux, lemediacitoyen.com remporte deux prix aux Awards de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire

mde

   Médiatisation des sujets marginaux. Lemediacitoyen.com remporte le prix du meilleur média communautaire en ligne et celui de la meilleure initiative féminine dans le média Web. La distinction a eu lieu le 1er juin 2021 à Abidjan-Plateau. Une initiative de la Plateforme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire #SAPNCI.

    La Plateforme de la Presse Numérique de Côte d’Ivoire a tenu son engagement. Les Awards de la Presse Numérique pour les productions de 2020 ont eu lieu le 1er juin 2021, dans la mouvance du Salon débuté la veille. À cette occasion, lemediacitoyen.com a obtenu deux prix. Il s’agit du Prix de la meilleure initiative féminine média Web. Et celui du Prix du meilleur média communautaire. 

médiatisation des sujets marginaux
Nesmon De Laure à la réception des Prix de la PNCI

    « En primant  lemediacitoyen.com, le jury donne de la visibilité aux couches défavorisées, aux sans voix, aux marginaux, aux filles de ménage, aux paysans, au citoyen lambda car c’est pour eux que nous avons mis en place lemediacitoyen.com « , précise De Laure Nesmon, la fondatrice . Elle a également félicité la dirigeante intérimaire du média citoyen et toute l’équipe de citoyens bénévoles engagés derrière lemediacitoyen.com. Il s’agit de journalistes et de citoyens journalistes épris de la justice sociale. En dehors du media citoyen, au total, une cinquantaine d’acteurs du numérique ont été primés.

Lemediacitoyen.com 

Lire aussi:
Zonta International, 100 ans de lutte pour l’autonomisation de la femme

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*