Bénin : la ministre française des Sports est en visite de courtoisie

|120 vues |
Laura Flessel, ministre des Sports de la France avec son homologue, Oswald Homekey, ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports lors de leur rencontre au Bénin. ©, Photo : DR

Casablanca (ADV) – Deux principaux sujets, à savoir l’inclusion par le sport et le développement du sport féminin, au menu d’une visite qu’effectue Laura Flessel, la ministre des Sports de la France, au Bénin du 26 au 29 juillet 2018.

Mme Flessel s’est rendue sur différentes manifestations sportives à la rencontre des acteurs sportifs béninois. Elle prend part au Programme prévisionnel de l’ONG « Valeurs Albinos » autour d’une course d’athlétisme.

Aussi, la Ministre s’entretienne avec le ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports, Oswald Homeky, ainsi qu’avec le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Aurélien Agbenonci.

Lire aussi:
Focus/ FPI,   la  révolte  AFFI

Elle a également visité l’INJEP (Institut national de la jeunesse, de l’éducation physique et des sports), lancé un match de handibasket. Au cours de cette visite, Mme Flessel a échangé avec des athlètes béninois à l’Institut français.

© Bur-csa – N.W – ADV

Email


*