Concert : la star franco- Nigerianne Asa se produira le 02 juillet à  Abidjan

concert

   Concert. La chanteuse franco- Nigerianne connue sous le nom de Asa se produira sur les bords de la lagune ébrié ce  02 juillet 2021 dans un hôtel de la place.

    De son vrai nom, Bukola elemide née le 17 septembre 1982 à Paris se produira pour la deuxième fois à Abidjan. En effet, cette auteur, compositrice, interprète, percussioniste, saxophoniste, pianiste et danseuse s’était déjà produit à Abidjan en 2015 lors d’un concert humanitaire. La date de 02 juillet 2021 marquera sa première performance commerciale à Abidjan. En prélude à son concert, elle a animée avec ses partenaires kayden groupe, air Côte d’Ivoire et 2A consulting ( la structure organisatrice) , une conférence de presse ce mardi 29 juin 2021 au sofitel Hôtel Ivoire Abidjan.

     Assouan Marie-Josée représentant 2A consulting s’est dit honorée de proposer Asa aux mélomanes ivoiriens. « Asa est une fierté pour tout un continent. Elle est l’auteur du célèbre titre jailer et elle a à son actif 5 albums. C’est une artiste qu’on écoute en boucle sans se lasser. Ce concert du 02 juillet au palais des congrès du sofitel hôtel promet d’être mémorable. Non seulement pour son talent mais pour ce qu’elle compte proposer.  » La représentante de 2A consulting a ajouté que l’artiste se fera accompagner de 11 musiciens, d’ingénieur sons et lumières venus d’Europe, et d’Abidjan.  « 2A consulting promet une organisation à la dimension de l’artiste. Nous serons ponctuels. Le concert commencera effectivement à l’heure annoncée. Ce sera 2h de show avec un répertoire riche et varié. L’artiste revisitera tous ses titres issus de ses 5 albums. » A-t-elle tenue à souligner.

     L’artiste Asa arborant des dreadlock noires et des lunettes noires s’est dit pressée de performer sur scène ce qui ne s’est pas produit depuis la covid.   » j’aime la scène par rapport au studio. Pour ce show du vendredi 02 juillet, je ne sais pas déjà ce que je vais proposer.  Je sais juste que je partagerai avec mes musiciens une bonne énergie, de la positivité au public. Que le public vienne en grand nombre pour découvrir le spectacle que nous allons offrir.  »
     L ‘artiste dit être une mélomane de la musique ivoirienne. Elle dit écouter notamment les artistes Magic System, dj Arafat et Josey qu’elle aimerait bien rencontrer.

          Délorès Pie 

       Lemediacitoyen.com

Lire aussi:
Gouvernance forestière, le Goin-Débé au cœur d'une rencontre entre les députés du Cavally et Richard Donwahi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*