Dabou, Jacqueville, Grand-Lahou, 27 marchés modernes annoncés

    Les femmes de la région des grands Ponts auront bientôt leurs marchés. La signature de la convention de partenariat portant la construction de vingt-sept  (27) marchés dans les villages de la région a eu lieu le samedi 25 Avril 2020.

    La signature a eu lieu entre le Président du Conseil Régional des Grands Ponts, le Professeur SESS ESSIAGNE Daniel, et le Directeur de la société AMI-sn, chargée de la réalisation des travaux RODRIGUEZ EL CHEIKH.

 

Lire aussi:
Covid-19, 60 millions de personnes menacées par l'extrême pauvreté selon la Banque mondiale

  Et l’objectif est de prôner l’autonomisation de la femme. Ces marchés seront bâtis sur une superficie de trois cents (300) m2.  Ils seront dotés d’ «Une bouche d’incendie, de Huit magasins à but commercial, 28 boxs,  148 places étales ».

    Le partenariat annonce également un bloc sanitaire avec quatre douches et six WC. Il en est de même pour une enceinte pharmaceutique gérée par un auxiliaire en pharmacie, d’un poste de santé comprenant une salle d’attente, d’une salle de soins et des toilettes ».

    Après la signature du protocole, les deux parties se sont félicitées de ce partenariat gagnant-gagnant et ont promis de tout mettre en œuvre pour livrer les ouvrages dans un délai raisonnable.

Marina Kouakou avec Sercom

Lemediacitoyen.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*