Géneviève Shaw Brou est en concert à Paris

 

    Ce chantre catholique dont les chansons participent à la guérison de ceux qui l’écoutent est en concert pour la deuxième fois à Paris.

     C’est au cours d’un point de presse annonce de son concert qu’elle nous a gratifiés d’une superbe chanson, qui mettra le feu dans les bacs et les lieux de culte à sa sortie. Lorsque Géneviève Brou prend la parole, on a la nette impression que le Saint-Esprit descend, elle conquiert son auditoire par la magnificence de son timbre vocal, comme si des anges de Dieu crachaient dans sa gorge et purifient ainsi ses paroles.

   

Lire aussi:
Couvre-feu à Abidjan, un fait inédit enregistré le lundi 27 avril

Geneviève Shaw épouse Brou était dans les affaires de Dieu sans être convertie. Elle était membre d’un groupe de chanson chrétienne mais ne connaissait pas véritablement les choses du Seigneur. C’est en Septembre 1997 que Géneviève Brou croise enfin le Seigneur à la suite d’une retraite spirituelle. Sa glorieuse marche avec Dieu passe par sa rencontre en 2004 avec son époux, Christophe Brou qui l’épaule dans sa carrière et qui est aussi son producteur.

    Le 03 avril 2015 avec le soutien de l’Église catholique, elle crée son ministère qui est le Ministère d’Adoration Géneviève Brou-MAGB. Ainsi lancée et imprégnée par ce que Dieu souhaite dans sa vie, elle lance en 2017, le fameux RIA, le Rassemblement International des Adorateurs. Les Adorateurs, voilà le nom qu’elle a trouvé pour ceux qui la suivent et qui sont éparpillés dans le monde.

    Le Lundi 10 avril, lundi de pâques, au 1 de la rue Martin Luther King à Créteil banlieue proche de Paris, dans un vaste auditorium, Géneviève Brou aura un message pour tous ses adorateurs.

Armand Iré

Lemediacitoyen.com 

 

Lire aussi:
Développement durable, le groupe Nestlé offre une classe écologique au groupe scolaire régional de treichville

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*