Artisanat, retour en images sur l’exposition de la plate forme des femmes pour gagner

   Artisanat. Les journées organisées par  la plateforme des femmes pour gagner du 03 au 06 juin 2021 ont été colorées. Une exposition vente a eu lieu à cet effet  à Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan Cocody. Notre reporter s’est intéressée aux objets exposés. 

 

artisanat
Des objets faits à la main pour le plaisir des adeptes

   On a pu apercevoir jeudi 03 juin, des stands uniques et mixtes. Dans leurs enseigne des femmes  motivées et déterminées. C’est dans une ambiance festive qu’a débuté la première journée d’exposition de la plate forme des femmes pour gagner  !  Cette journée qui s’est déroulée sous la directive de la présidente, le jeudi 03 juin à Sofitel l’hôtel ivoire a pris  fin le 06 juin à 20h.

artisanat
il y avait également des accessoires de beauté

    Selon Sablin Landry Patrick du service communication de la Plateforme des femmes pour gagner (PFG),  « ces journée ont pour objectif  la promotion de la femme à travers   divers  secteurs. Notamment  l’artisanat , l’Agro transformation, la beauté et accessoires et mode. Qui sont disposé dans 20 stands. »

artisanat
Des ustensiles de cuisine en pièce spéciale

   Pour sa part, Florence Hodia exposantes,  dit être « très joyeuse d’exposer à ces journées,  c’est aussi l’ opportunité de se faire connaître . » Il faut noter qu’elle est dans le domaine de la cosmétique.

   Ines Beri , quant à elle, crie haut et fort sa satisfaction  << nous sommes heureux de la présence des médias f>> . Elle expose des produits agro transformation tels que le sel rose du mali , le riz local de Danané et bien d’autres.

Des produits de tout genre présentés

    Le premier client de la première  journée n’était nul autre que Jean Marc Yacé le Maire de la Commune de Cocody. qui Il a encouragé les femmes  et a par ailleurs promis de recevoir la (PFG) plateforme des femmes pour gagner pour échanger dans le but de leur venir en aide.

artisanat
Le maire de Cocody s’impreignant du savoir faire des exposantes

   En espérant que ces journées soient à la hauteur des attentes des exposantes ainsi qu’à celle de la plateforme des femmes pour gagner (PFG).

Aïcha Ouédraogo

Lemediacitoyen.com

Lire aussi:
Education,  46 % des enseignants reconnaissent avoir des échanges sexuels avec leurs élèves  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*