Accès à l’eau potable. Le jeudi 17 septembre 2020 s’est tenue la présentation du premier prix de l’efficacité du conseil d’administration décerné à l’office national de l’eau potable (ONEP) sis au plateau.
Cette cérémonie a été l’occasion de présenter les efforts consentis par le conseil d’administration afin d’améliorer les performences de l’entreprise dans l’atteinte des objectifs et des perspectives.
Ainsi, l’ONEP reçoit un prix accompagné d’un chèque de 1.000000 franc CFA reparti aux agents. Selon Laurent Tchagba, ministre de l’Hydraulique , l’entreprise a atteint son objectif. “Une chose est de vouloir avoir de l’eau potable et une autre est de travailler au conseil d’administration pour que le travail puisse payer », affirme t’il.
Par ailleurs, Ibrahima Berté, directeur générale de l’ONEP félicite le personnel d’avoir suivi cette formation qui a porté ces fruits. Il remercie surtout Louis Kouakou Habonouhan , président du conseil d’administration. À en croire le directeur, ce dernier, dès son arrivée “ a boosté l’équipe par sa détermination”
Sous la supervision du Ministère de l’hydraulique, l’Etat de côte d’ivoire à travers l’ONEP met tout en œuvre pour satisfaire les besoins en eau des populations. Un travail à renforcer pour répondre à la demande en eau potable dans tout le pays.
Ruth Assoko
Lemediacitoyen.com
Soyez le premier à commenter