Distinction en vue pour le général Apalo Touré et bien d’autres

     Distinction en vue pour le général Apalo Touré et bien d’autresL’observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance organisera la quatrième édition de son traditionnel diner gala à l’hôtel Azalai d’Abidjan Marcory le samedi 19 Décembre 2020.Son objectif, faire de la promotion de cadres et compétences en Afrique. 

      Après le succès retentissant des éditions 2017, 2018 et 2019 la quatrième, celle de 2020 se veut encore placée sous le signe de l’excellence et le mérite.

     Le Général Apalo Touré Alexandre, Commandement Supérieur de la Gendarmerie Nationale de Côte d’Ivoire, reçoit à cette édition le « Prix du Meilleur Artisan de Paix, de Cohésion Sociale et de Solidarité en Côte d’Ivoire »

         Selon le Secrétaire General de cette organisation Rodrigue Koffi, d’autres lauréats et non des moindres rehausseront de leurs présences cette cérémonie. Entre autres le ministre de la santé Docteur Aka Aouélé Eugene, Issa Fadiga DG de la Banque Populaire, Kouassi Gérard DG de l’entreprise PORTEO BTP et d’autres personnalités.

           Il y aura la participation d’autres lauréats qui viendront de la sous-région Ouest Africaine, notamment de la Guinée Conakry et du Mali. 

Zalika Cherif (Stagiaire)

Avec sercom organisateurs

Lire aussi:
Pérennisation de la culture mandingue,  un festival s’annonce à Odienné

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*