Prestation de la Mugef-CI, un centre d’appel instauré pour les  fonctionnaires

Le conseil d'administration de la Mugef-ci a procédé à l'ouverture d'un call center (DR)

La Mutuelle générale des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire (Mugef-CI) veut réduire les difficultés des mutualistes dans le traitement de leurs préoccupations.

 C’est dans ce cadre, que ce mercredi 12 juin 2018, le président du Conseil d’administration,  Kouamé Mesmin Komoé a procédé au lancement des activités du call center. Selon lui, les mutualistes pourront contacter les services de la Mutuelle au 71 60 60 60. Ce centre d’appel permettra le désengorgement du siège et des délégations régionales de la Mugef-CI et l’optimisation de la prise en charge des demandes et réclamations des prestataires et mutualistes.

Selon un communiqué de presse  de la structure, il favorisera la  la disponibilité et la réactivité de la permanence téléphonique en vue de les supporter relativement aux nouveaux produits et services de la Mugef-CI, la meilleure orientation de leur demande vers les services compétents, la promotion des produits et services de la mutuelle via l’émission d’appels sortants. « Après un process de recrutement âpre, vous avez été sélectionnés pour apporter votre contribution qualitative à la bonne prise en charge des mutualistes. J’attends beaucoup de vous et sachez que toute la grande famille de la Mugef-CI sera à vos côtés pour vous aider à votre mission » a-t-il souhaité à l’endroit des nouveaux agents.

N’Dri Koffi

Lemediacitoyen.com

Lire aussi:
  Liberté de la presse, Assane Diagne, nouveau responsable RSF Afrique de l’Ouest 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*