COVID-19, Ethiopian Airlines réoriente ses activités

     Ethiopian Airlines, la compagnie aérienne  revoit sa politique commerciale. Ce, devant la fermeture des différents espaces aériens. Et  elle se tourne vers le transport de produits pharmaceutiques et fournitures médicales. Tout ceci , à travers Ethiopian  Cargo & Logistics Services.

    La compagnie a étendu son réseau à 74 destinations dans le monde. Cela, en transportant des produits médicaux indispensables dans la lutte contre le Coronavirus. « Nous avons réajusté nos opérations et nos réseaux de fret en tenant compte de la demande actuelle dans le secteur du fret aérien. Nous transportons des fournitures médicales sur des vols réguliers et des vols charters, en utilisant la cabine et la soute de nos avions de passagers en plus de notre flotte de fret. » C’est ce qu’a indiqué le directeur du groupe     Ethiopian, Tewolde Gebre Mariam.

    En effet, dans cette « guerre » contre le Covid-19, la compagnie a récemment livré des kits de dépistages, des masques, et des combinaisons de protection. Il  s’agit de dons offerts par le groupe Alibaba aux pays africains.  Ethiopian Airlines, dans les airs depuis plus de 70 ans, est devenue l’un des principaux transporteurs aériens du continent africain.

N’Dri Koffi avec sercom

Lemediacitoyen.com

Lire aussi:
Immigration d’affaires, un cabinet spécialisé s’installe à Abidjan

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*