Covid-19 , Mabri Toikeusse a reçu le Prof Guédé, promoteur du médicament “Kohi”

    Dans la dynamique de la lutte contre la Covid-19, le prof Noël Zihiri Guede, promoteur du Kohi a été reçu. L’audience a eu lieu avec Mabri Toikeusse ,  ministre ivoirien de l’Enseignement supérieur ce vendredi 24 avril 2020. Cela, suite  à son interview diffusée dans les  colonnes de votre média préféré lemediacitoyen.com. Le ministre a aussi reçu deux autres promoteurs de médicaments. 

    La piste des chercheurs locaux est explorée dans la lutte contre la Covid-19.

    « Après l’interview que votre média m’a accordé, nous avons eu de bons retours. Les gens ont apprécié les questions et réponses. Nous avons eu une réunion ce vendredi 24 avril 2020 avec le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, pour présenter nos produits.

    Nous sommes au nombre trois qui, avons des produits finis. Dans les prochains jours, il y aura une autre réunion afin de voir comment nos produits soient testés sur des malades du Coronavirus, et nous espérons que cela se fera », nous a confié au téléphone le Professeur Noël Zihiri Guédé, botaniste et ethno-pharmacologue.

prof Noël Zihiri Guede et la Covid-19
prof Noël Zihiri Guédé

   

 

Lire aussi:
BTS 2019, l’enrôlement  de candidats, 22 mai, délai de rigueur

 

Rappelons que Le Media citoyen avait  interviewé le prof. Dans les échanges, il a proposé de tester  le Kohi face à la Covid-19. Il s’agit d’un médicament qu’il a conçu et déjà commercialisé.  

N’Dri Koffi

Lemediacitoyen.com   

Covid-19, Prof Noël Zihiri Guede, (ufr bioscience université de Cocody) : « Je  peux aider avec le Kohi  »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*