Lonaci, Dubaï, safari et des millions de F au bout d’un nouveau ticket de grattage

|73 vues |
Lonaci Dubaï
La Lonaci a présenté un nouveau produit (DR)

  La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) renoue avec les tickets à gratter. Cette entreprise de jeux a  lancé  son nouveau-né « Double millionnaire ». L’activité a eu lieu le 25 novembre 2019, à Abidjan-Plateau. « Double millionnaire » est un ticket à gratter qui coûte 300 F CFA. 

     Il offre plusieurs possibilités de gains. « Le ticket de grattage est de couleur rose et de forme carré. Sur le ticket, grattez le masque opaque, si vous découvrez trois montants identiques, vous gagnez une fois ce montant. Si vous découvrez trois roues, vous gagnez un séjour touristique à Dubaï.

    Dès votre retour, vous passez sur le plateau de télévision, vous tournez les deux roues et gagnez entre 4 millions de Francs CFA et 30 millions », a expliqué le directeur marketing de la Lonaci, Franck Samoura.

    Selon lui, les lots intermédiaires partent de 500F à 500.000F.  Et les conditions de paiement se font dans les points de vente jusqu’à 100.000 F.  Dans les agences jusqu’à 500.000 F. Il a exhorté les populations à se rendre dans les points de vente de la Lonaci pour acheter le ticket, afin de devenir des doubles millionnaires.

   « Le lancement de ce nouveau jeu par la Lonaci est l’aboutissement du plan de relance du segment des tickets à gratter. Le double millionnaire est en effet un produit très attractif. Gratter un ticket à 300 Fcfa, aller visiter Dubaï, tous frais payés, revenir et gagner jusqu’à 30 millions de Fcfa, c’est-à-dire le prix d’une villa de standing », a indiqué le directeur général de la Lonaci, Dramane Coulibaly.

    Le premier responsable de la Loterie nationale précise que les gagnants bénéficieront d’un séjour de 5 jours ouvrables à Dubaï. Ils résideront dans un hôtel de 4 étoiles. Sont également prévus, des visites touristiques, un survol aérien de Dubaï et un safari.

   Par ailleurs, M. Coulibaly salue le nouveau projet de loi sur les jeux de hasard adopté en commission par l’Assemblée nationale.

N’Dri Koffi

Lemediacitoyen.com        

Lire aussi:
Décryptage/ La Fintech ou Finance Technologique, comprendre les enjeux / Par Stephane Ganhi, économiste

Email


*