Bienfaisance, Yopougon, des bénévoles rénovent trois maisons à l’occasion de Noël

bénévoles
Des familles comblées à Yopougon par l'action des bénévoles réparateurs (DR)

Geste de soulagement pour trois familles dans la commune de Yopougon à Abidjan.  Elles ont reçu chez elles à domicile, la visite d’un groupe de Bénévoles réparateurs. Ces derniers  ont refait la peinture et ont ajouté un décor spécial pour Noël.

« Une grande joie pour nous, parce-que la maison était dans une état de délabrement. On avait quelques soucis pour pouvoir rénover. Les bénévoles nous ont apporté quelque chose qu’on désirait depuis longtemps » s’est réjoui l’un des chefs de famille .  « Je remercie cette Organisation Non Gouvernementale (ONG) qui vient de faire cette peinture. Je suis très content. Je ne pensais pas un jour que cette maison serait peinte comme cela. Jusque là, je ne crois pas » est heureux un autre père.

Chez la famille G., composée de frères et sœurs orphelins,  l’émotion a atteint un autre niveau. La soeur G.  n’a pu retenir ses larmes.  » Il y a un très grand changement, merci au Bénévoles réparateurs pour ce très grand geste qu’ils ont fait pour nous ».

La sélection a été faite à l’issue d’un appel à candidature. Bénévole réparateur est une organisation de la société civile, spécialisée dans la réparation,dans tous les domaines. Notamment, la peinture, la cordonnerie, la maçonnerie, la couture.

Delorès Pie avec sercom

Lemediacitoyen.com

Lire aussi:
Fête d'indépendance 2019, Fabrice Koffi offre un Classico haute gamme

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*